• At least you're known for something

    C'est en lisant cet article sur Teemix que je me suis une nouvelle fois étonnée du pouvoir de la célébrité et surtout ses origines.
    Je vous cite : Ryan Gosling "découvert dans N'Oublie jamais, en amoureux transi de Rachel McAdams."

    En lisant ça, j'ai éclaté d'un rire intérieur. Car en ce qui me concerne, la première fois que j'ai vu Ryan Gosling, c'était en 2001 dans la série Classe Croisière. (ndlr : Bon sang ! J'ai encore la musique du générique en tête !)

    Ryan Gosling

    A gauche, Classe Croisière (regardez bien, il est tout à droite). A droite, le même dans N'Oublie jamais.


    Bon ok, tout le monde ne peut pas avoir comme moi une grande culture en séries TV nulles qui ont déjà du mal à être diffusées sur les chaînes du câble.
    Ce qui m'amène à mon second exemple : Shia Labeouf.
    Beaucoup l'ont découvert comme jeune héros de Transformers, voire même comme le fils d'Indiana Jones.
    Mais pour moi, quoi qu'il puisse faire dans sa vie, il restera éternellement Louis, le garçon stupide de Drôle de Frère ou La Guerre des Stevens (oui, certaines séries sont tellement mauvaises qu'on trouve même le moyen de les renommer !).

    Shia Labeouf

    Shia Labeouf alias Louis Stevens (La Guerre des Stevens) / Mutt Williams (Indiana Jones)


    Ce qui m'étonnera sans doute le plus est la quantité de gens qui ont découvert Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes alors qu'il avait déjà plus de 20 films à son actif dont Platoon, Edward aux mains d'argent, Las Vegas Parano, Sleepy Hollow, From Hell et 4 saisons de 21 Jump Street ! (Bon sang ! Une adaptation cinéma new gen est en cours ! Je crains le pire !)

    Johnny Depp

    Johnny Depp, le caméléon du cinéma


    Je suis loin de ne m'intéresser qu'aux programmes élitistes (la preuve plus haut avec deux exemples brillants de mes visionnages télévisuels ) mais Edward aux mains d'argent a bercé toute mon enfance même avant de savoir qui étaient Tim Burton et Johnny Depp. Ou alors je suis si vieille que ça ?

    Tout ceci me fait penser à ce vendredi soir où j'ai expliqué à mon frère que cette chanson qu'on entendait "Come What May" extraite de Moulin Rouge! était interprété par Ewan McGregor. Et oui même Obiwan Kenobi sait donner de la voix !

    Ewan Mc Gregor

    Ewan Mc Gregor : de Christian à Obiwan

    « Ben BarnesChris Evans »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :