• Boire ou conduire : je choisis de teaser !

    La semaine dernière, j'ai agréablement découvert le magazine Cinema TEASER.

    cinema teaser


    J'ai été une grande consommatrice de presse écrite, notamment les mags de cinéma ou de jeu vidéo, et puis je me suis aperçue qu'on trouvait la même chose voire mieux sur le net (même les potins !!).

    Cependant, quand on part en week-end à la campagne, loin d'Internet, on apprécie de reprendre ses anciennes habitudes de cro-magnon.
    Parmi la foule de numéros en kiosque, j'ai arrêté mon choix sur Cinema Teaser parce que :
    1- Ils avaient eu le bon goût de mettre en couverture Ryan Reynolds en costume de Green Lantern (qui, à mon sens, était un film bien plus intéressant que Captain America) ;
    2- Il y a du contenu qui s'étend sur plusieurs pages sans trop de pubs.
    (3)- En quatrième de couverture, il y a Jared Leto pour la pub Hugo Boss. Mais je n'ai découvert ça qu'en passant à la caisse donc ça ne compte pas vraiment.

    Trève de plaisanteries. J'ai vraiment apprécié ce magazine et je suis à 2 doigts de réitérer avec l'achat du numéro de septembre. Un bon point pour eux, puisqu'il s'agira du numéro 7.
    Le ton de rédaction est très fluide et plein de petites remarques de l'auteur. A la manière de ce que je tente de faire sur ce blog pour rendre son contenu moins froid.
    Et réussir à citer les textes des BB Brunes pour faire la critique du film Attack the Block, moi je dis chapeau et mine de rien, j'ai retenu le nom d'un film qui est passé inaperçu alors que le scénario était original (des extra-terrestres envahissant un quartier de banlieue de Londres).
    Sinon, qu'est-ce que j'ai appris d'autres :

    - les projets sur le feu, en cours ou abandonnés ;

    - qu'il y aura bien des nains dans le film Blanche-Neige et le chasseur (c'est la première fois que j'en entendais parler et ça promet d'être sympa !) ;

    - que Ryan Reynolds avait participé à l'écriture des dialogues de Green Lantern, notamment les blagounettes du niveau blagues à Toto. Comme on dit, t'as de la chance d'être mignon mais je ne pourrais pas constamment te trouver des excuses ;

    - que je suis nostalgique rien qu'en lisant les critiques sur Super 8 alors je n'imagine même pas voir le film en public ;

    - qu'Andy Serkis est un véritable performer ;

    - que je suis excitée de voir Cowboys & Envahisseurs et Real Steel ;

    - et le petit truc qui a suffit à me convaincre que l'équipe de ce magazine était géniale : ils ont cité le Géant de Fer et surtout Timothy Olyphant et Justified !

    Je sens que je vais envoyer mon CV !

    Cinema Teaser existe également sur le net à cette adresse : www.cinemateaser.com

    « Chris EvansOrlando Bloom »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :