• Ken. What else ?

    Place à la culture (ou pas) avec la critique littéraire de mon livre de chevet d'il y a plusieurs mois : I love Ken - Ma vie de boyfriend idéal de Jef Beck.

    I love ken jef beck


    Il s'agit d'un manuel à mettre dans toutes les mains des gentlemen en formation.
    Je dis livre de chevet mais je l'ai dévoré en 30 minutes (et pourtant je lis très très lentement) mais I love Ken est surtout composé de photos-montages et de courts paragraphes plein d'humour.

    En voici quelques extraits en images :

    ken barbie couple assorti  ken ami animaux  ken changement

    Ken et Barbie partagent tout ensemble ou presque depuis leur rencontre en 1961 sur un plateau télé. Mais le 12 février 2004, c'est le drame. Barbie quitte Ken pour Blaine, un jeune surfeur australien. Mais ça ne durera pas. Ken Carson est le jouet parfait et même les petites filles le savent et ont boudé les poupées Blaine !

    ken plus fort que blaine

    Alors Ken revient en force dès 2006. Nouveau look pour une nouvelle vie. Comme sa chère et tendre Barbie, il sait exercer à peu près tous les métiers et tous les sports. En plus, il n'a pas peur des commandes chez Salenza :

    ken prince chaussures

    Ce livre est sorti à l'occasion du 50ème anniversaire de Ken. Oui, il est bien conservé pour son âge. Comme on dit : "le plastique, c'est fantastique !"

    ken 1960 ken 2010

    En conclusion, une citation de Ken à méditer : "Il n'y a qu'une chose à retenir : même le type le moins souple du monde peut se plier en quatre par amour."

     

    « Dream a little dream of me (une critique de Raiponce)Bilan de mon année 2011 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :